Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 943
21 mars 2014

Atelier du 29 mars

Pour cet atelier, nous allons réaliser du home déco sur la base d'un miroir (que vous pourrez garder en miroir ou cacher par une photo carrée, taille maxi 9,5 cm de côté)

Il vous faudra :

  • une feuille de papier imprimé 30,5X30,5 (choisissez là pour qu'elle aille bien avec votre intérieur)
  • une encre contrastante mais qui ira bien avec
  • plein, plein, plein de chutes de papiers unis et imprimés ( couleurs qui ressortiront sur votre feuille de base).
  • Si vous avez : des ciseaux multilames (ceux pour les fines herbes lol)

Je vous fournis le miroir.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire


Attention, je n'ai que 7 places, seules les 7 premières inscrites pourront participer.
Rendez-vous dans mon atelier à 14h30.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
Pour éviter toute erreur, signalez dans les
"commentaires" (petit lien tout en bas du message) que vous êtes inscrite.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Nadine, <br /> <br /> je me suis inscrite pour le 29. Bzzz
Répondre
Publicité