Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 895
30 mars 2014

Atelier du 28 avril

Attention la date a changé ! Pour cause de mariage auquel je suis invitée le 26 (date initialement prévue pour l'atelier), je le décale au lundi 28 à 14h00

Je dis bien 14 h car le mini album que nous ferons est un peu long...

Nous utiliserons pour la couverture du papier "Spécialité composition naturelle" (p150 du catalogue Stampin'Up!) Si vous en avez, apportez-le, sinon je pourrai vous en vendre une feuille. Par contre, pensez à me le signaler en commentaire pour que j'en aie assez.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire


Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscrites pourront participer.
Rendez-vous dans mon atelier à 14h30.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
Pour éviter toute erreur, signalez dans les
"commentaires" (petit lien tout en bas du message) que vous êtes inscrite et si vous avez besoin d'une feuille "Composition naturelle".



Publicité
Publicité
Commentaires
J
dame Jojo ne sera pas libre le lundi 28 avril - mes indiens de l'aveyron seront là - pour leur dernière journée sur notre picardie....
Répondre
Publicité