Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 946
3 mars 2014

Atelier du jeudi 6 mars : matériel

Voici la liste du matériel pour jeudi :

  • Photos indispensables ! taille maxi 15 X11,5 cm et il en faut entre 4 et 6 horizontales et 2 verticales (obligatoires)
  • 2 pages de papier cartonné blanc ou d'une teinte claire (très vanille ou autre) de 30,5 X 30,5 cm
  • Une chute de papier imprimé de 30,5 X 5 cm allant avec vos photos
  • 1 bouton
  • 2 trombones
  • du fil épais ou de la ficelle fine

et tout votre petit matériel habituel !

Petit indice : vous allez faire vous-même votre fond de page avec des tampons ;-)

A jeudi 14 h30


Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, c'est l'handicapée de l'épaule, du dos gauche... mais je devrais avoir l'aide de ma petite fille si je me sens d'attaque à vous rejoindre. je prépare le matériel espérant vous rejoindre.
Répondre
Publicité