Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
13 septembre 2020

Reprise de l'activité scrapbooking

Je modifie les dates des ateliers :

  • Ils auront lieu désormais un lundi après-midi et un samed après-midi par mois.
  • Au vu des restrictions sanitaires, je ne pourrai accueillir que 5 personnes à la fois.
  • En fonction du nombre d'inscriptions, je verrai s'il faut que j'ajoute un autre créneau.

Je vous propose un démarrage en douceur avec une page de scrap
les lundi 21 ou samedi 26 septembre

à partir de 14 h.

Voici juste un petit aperçu :

samoise 20 09 88 

Vous aurez besoin :

  • d'une seule photo (horizontale ou verticale)
  • d'une feuille de papier cartonné de 30,5 X 30,5 cm 
  • d'une feuille A4 de la même couleur que la précédente
  • d'une feuille A4 de papier cartonné blanc
  • deux feuilles différentes de papier imprimé de 15 X 15 cm
  • des embellissements à votre goût

Pour rappel :

La cotisation pourl'année est de 15€ (ramenée à 10€ pour les adhérentes 2019-2020 dont les ateliers ont été écourtés en raison de la COVID).
Le coût de la séance est de 10€.
Si vous souhaitez un kit, la séance vous sera facturée à 17€

Si vous souhaitez un kit, signalez-le en commentaire ou en me contactant.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité