Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
2 octobre 2019

Ateliers des 10 et 12 octobre

Au cours de ces deux ateliers, nous fabriquerons un album accordéon dont les couvertures sont faites de cadres en bois.

samoise 19 10 03

Vous aurez besoin de 8 photos de préférence verticales ou carrées (sachant  que la largeur maxi des pages est de 12,5 cm et  la hauteur 17 cm). Il est préférable d'avoir vos photos avec vous.

Matériel :

  • 2 cadres en bois 13 x 18 cm (j'en ai)

  • 3 feuilles 1/2 A4 de papier cartonné blanc
  • 1 feuille 1/2 de papier imprimé
  • 1/2 feuille A4 de papier cartonné de couleur A
  • 1 feuille A4 de papier cartonné de couleur B
  • 1/2 feuille A4 de papier cartonné de couleur C
  • Quelques chutes de papiers de différentes couleurs (dont du noir)
  • une petite chute de papier transparent
  • Quelques embellissements
  • 1 m de ruban
  • + de la peinture acrylique blanche, un pinceau et un feutre fin noir

Si vous avez besoin d'un kit, je vous en propose un pour 22 €.

NB : Comme mon papier est très coloré, j'ai tiré mes photos en noir et blanc (mais avec d'autres papiers, les photos couleur iront très bien)

Envoyez-moi un mail pour vous inscrire ou dites-le moi en commentaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
COUCOU<br /> <br /> TU INSCRIS FRANCOISE CORINNE POUR LE SAMEDI
Répondre
S
OK pour moi le jeudi, avec un kit s'il te plait. avec ces papiers pas de soucis. Je ne les aurais pas forcément choisi de prime abord, mais il faut savoir sortir de sa zone de confort pour essayer de nouvelles choses. A bientôt. Bonne journée
Répondre
Publicité