Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 940
22 mai 2020

Atelier virtuel du 28 mai

Nous réaliserons un album pouvant contenir jusque 16 photos.

Samoise 20 05 42


Nous le ferons ensemble, devant votre écran et moi sous la caméra.
Je vous enverrai, par mail, la liste du matériel et les découpes à faire au préalable pour ne pas perdre de temps.
Nous nous retrouverons grâce à l'application Zoom, je vous fournirai le lien pour y accéder dès que vous serez inscrite.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous, le tarif est de 10€.

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu tiens à ce que je PayPal.<br /> <br /> Ou je te paie en passant chez toi.... bises
Répondre
Publicité