Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
21 avril 2009

Matériel pour le 25 avril

En prévision, un mini album réalisé avec des enveloppes et pour lequel vous pourrez apporter un bon nombre de photos puisqu'au minimum, il en faut trois et on peut aller jusqu'à une douzaine de taille normale (10 X13).

Un petit aperçu :

projavr

Faites-moi savoir en commentaire ou par mail si vous venez...
à samedi !

Inscrites : Carole - Christine - Laurence - Fabienne - Hélène - Corinne - Anne-Marie - Marie-France

Encore 2 places !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,Je suis déçue de ne pas venir à l'atelier ! j'attends vos réalisations sur le site (et si possible les explications) pour que je puisse le réaliser chez moi...<br /> Messe et vin d'honneur !<br /> Biz à toutes.
Répondre
B
S'il reste de la place, je viens aussi !!!<br /> mais je serai avec mes 2 scrapeuses en herbe, si c'est possible ?<br /> Bises.
Répondre
S
sera présente mais elle n'a pas encore internet et ne peut donc pas s'incrire. A samedi
Répondre
M
serai partie depuis la veille en vacances. Décidemment, ces derniers mois je brille par mon absence. Bon scrap à toutes !
Répondre
M
OUI je serais là aussi !!! "tata" Laurence aussi... à très vite!!!
Répondre
Publicité