Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 950
1 avril 2009

Crop d'automne

Ouiiiiiiiiii ! Une crop aura lieu cet automne !!!! non, ce n'est pas un poisson d'avril ;-) !!!!

Et je suis ravie de vous annoncer qu'elle sera animée par Myriam alias numéro13 dont vous pouvez aller voir le blog là
Je vous communique d'ores et déjà l'affiche

cropweb2

et si vous souhaitez venir, demandez-moi la fiche d'inscription  en commentaire ou par  mail à adrmail

Cette annonce est parue également sur le "Calendrier des croppings"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir!<br /> j'aimerais 3 formulaires d'inscription svp.<br /> enfin une crop dans la région, c'est super!!
Répondre
M
bonjour Samoise, je suis partante!!!<br /> et Laurence aussi!!! alors deux fiches d'inscriptions STP
Répondre
N
moi aussi j'en veux une de fiche d'inscription. J'espère que tu t'éclates bien ce WE .Bzzz
Répondre
B
Une fiche d'inscription pour moi aussi siouplait madame Samoise ! :-)<br /> Merciiii !
Répondre
J
C'est tout bon, me inscrire à cette crop automnale ma Samoise<br /> scrapbyzzz
Répondre
Publicité