Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
25 avril 2009

Atelier du 25 avril

Vous avez bien travaillé les filles ! La structure du mini est terminée, il ne vous reste plus qu'à coller les photos et fignoler votre déco !
Voici un montage de vos réas en cours :

Scrap

J'espère que vous les apporterez fin mai... entièrement finis :-)

D'ailleurs à ce propos, Fabienne et Laurence ont apporté leur canvas de la dernière fois dont je vous montre les photos :

IMG_8870

IMG_8871

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Samoise !<br /> Je viens de terminer mon mini !!! Et oui, enfin !!!<br /> Il est sur mon blog ;-)<br /> Encore merci pour cet atelier !!!<br /> Scrapbises<br /> Corinne
Répondre
V
Très jolis les canvas de Laurence et Fabienne !<br /> J'espère voir vos réalisations du mini album...<br /> A très bientôt.<br /> Biz
Répondre
F
Ah oui, c'était un super chouette atelier !!!<br /> Je suis super contente d'avoir pu réaliser la structure du mon 1er mini. :-))<br /> Merci Samoise d'avoir mis le canvas en présentation.<br /> Bisous, scrap bien sûr. A bientôt.<br /> Faby
Répondre
Publicité