Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
14 septembre 2014

Atelier du 18 : matériel

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin le 18  :

  • Une photo, de préférence verticale
  • Une feuille de papier cartonné, des chutes de papiers cartonnés blancs et couleurs
  • une douzaine de bandes de papiers imprimés recto verso, différentes,  de 30,5 cm de longueur (ça peut être des chutes)
  • 1 napperon en papier blanc
  • 2 boutons
  • 1 trombone fantaisie
  • 3 badges (de ma fabrication) ou 3 étiquettes rondes en papier cartonné
  • des lettres en carton pour le titre
  • Du fil à rôti ou de la ficelle
  • Des sequins
  • de l'encre noire
  • Votre petit matériel habituel

Je mettrai à votre disposition les éléments qui vous manqueraient. Mais vous pouvez aussi acheter le kit complet (description sur la tour d'encre, prix 20€ tout compris).

Si vous voulez le kit, signalez-le moi avant dimanche soir. Pour les badges, l'un d'entre eux comporte un mot, par défaut ce sera le mot "photo"; si vous en voulez un autre, en fonction du thème de votre page, dites-le moi par mail pour mercredi midi dernier délai.

Atelier du 27 septembre annulé.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité