Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 903
22 septembre 2014

La crop des 18 et 19 octobre : Projets et matériel

Sans titre 35

Nous sommes à un peu moins d'un mois de la crop, voici donc un aperçu des projets et la liste du matériel dont vous aurez besoin

1er atelier : celui d'Edwige qui nous propose un album

projet edwige2

et voici sa liste du matériel demandé :

  • une feuille de téflon ou une pochette plastifiée
  • du double face ou de la colle type "uhu gel"
  • une trousse de base avec de bons ciseaux ou un cutter
  • une aiguille pour fil épais
  • 10 photos facilement redécoupables (dont 2 minimum en format paysage  et 2 minimum en format portrait )
2ème atelier : celui d'Amélie qui nous propose un album destructuré

Visuel mini album shooting photo 100% bonheur amélie

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la présentation de son projet "shooting photo" vous aurez tous les renseignements voulus.

A savoir :  le week-end de la crop la boutique d'Amélie sera sur place et je vous proposerai une petite boutique Stampin'Up!

A bientôt pour d'autres informations (par mail) notamment en ce qui concerne le repas.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tellement préoccupée ces derniers mois que je m'aperçois que c'est la crop la semaine pochaine!!!!! oup's
Répondre
M
Bonjour Samoise, voici ma nouvelle adresse mail<br /> <br /> minimev@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bise Hélène
Répondre
L
Je n'arrive pas à ouvrir le blog d'Amelie afin de voir le matériel nécessaire merci
Répondre
Publicité