Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 943
24 mai 2014

Atelier du 7 juin

Décidément les dates prévues pour l'atelier puis modifiées ne conviennent pas... les évènements se bousculent pour les samedis de mai !

Je vous propose donc de nous retrouver le samedi 7 juin à 14 h 30 pour une page dans l'air du temps, style "Project life".

Pour la réaliser, vous aurez besoin:

  • d'une feuille 30,5 X 30,5 cm de papier cartonné blanc ou de ton clair
  • de deux photos  horizontales de 14,5 X 10 cm, une photo verticale de 7,5 X 10 cm et deux plus petites photos (ou découpées dans des grandes)  d'environ 5,5 X 7 ou 8 cm
  • de papiers imprimés dans des couleurs qui iront bien avec vos photos
  • de quelques chutes de papier blanc pour y imprimer des tampons
  • d'un morceau de ruban d'une quinzaine de cm
  • d'environ 50 cm de ficelle
  • d'1 bouton
  • d'un outil perce-papier (ou d'une aiguille)

 Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscrites pourront participer.
Rendez-vous dans mon atelier à 14h30.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
Pour éviter toute erreur, signalez dans les
"commentaires" (petit lien tout en bas du message) que vous êtes inscrite.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
inscription de dernière minute, merci nadine pour le message<br /> <br /> biz à samedi
Répondre
J
Bon ! me voilà inscrite alors que ça ne voulait pas fonctionner ! je ne comprends plus rien.....
Répondre
J
je pense que je ne pourrai pas être des vôtres, c'est l'anniversaire de Virginie ce jour-là ! à moins qu'elle ne le prévoit le dimanche.... mais je n'arrive pas à m'inscrire grrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
Publicité