Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
23 avril 2014

Atelier du 28 avril : matériel

Voilà ce dont vous aurez besoin :

  • Une dizaine de photos
  • du papier "Composition naturelle" et éventuellement un autre papier imprimé
  • du carton gris (épaisseur 1mm)
  • environ 4 pages A4 (3 +1) dans deux tons différents
  • des sachets kraft
  • 4 aimants
  • et out votre petit matériel habituel, massicot, colle, des encres, des éponges à encre, etc...

Ne vous inquiétez pas s'il vous manque des choses, je les aurai !

A lundi prochain 14h


Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolé les filles, je ne pourais pas finalement me joindre à vous,<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
et zut ! je passe à côté... oh mais je me vengerais ! il ne peut en être autrement, m'enfin.... bises à tertoutes
Répondre
Publicité