Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
11 octobre 2011

Bientôt la crop !

J'ai envoyé à toutes les inscrites, tous les renseignements pour le samedi 22, cependant certains messages me sont revenus comme non distribués, alors si c'est votre cas, contactez-moi vite pour connaître toutes les modalités de cette journée.

Petites images à propos des 2 projets :

l'album C&S d'Ingrid de "In'mi créations"

ingrid

et une partie du kit que vous offrira Isabelle de "Couleurs en folie" pour son album pop-up intitulé "les aventures de..."

isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas reçu le mail mais valérie m'a transmis la réponse à son mail<br /> j'ai hate!!<br /> les photos sont elles indispensables ce jour la?
Répondre
B
yééééééééééé , ça se rapproche !! faut que je pense à regarder toute la liste du matos à apporter !!
Répondre
Publicité