Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
10 septembre 2018

Un petit aperçu pour la crop d'octobre

Vous avez hâte de savoir ? Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Fabienne vous a concocté un magnifique mini album :

crop-002

 

et de mon côté je vous ai préparé un triptyque :

crop-001

Et non ! vous n'en saurez pas plus pour l'instant... juste une petite idée des tons employés !
Sous peu, nous vous donnerons la liste du matériel à apporter et le nombre de photos.

A propos, il reste encore des places le samedi et vous pouvez toujours vous inscrire (télécharger la fiche ici)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadine. Quand est ce que les listes de matériel sera disponible? Merci.<br /> <br /> Hélène.
Répondre
B
bonjour nadine, je vais m'inscrire sur la journée du samedi, je t'envois l'inscription ou je peux te la donner lors du prochain atelier?
Répondre
Publicité