Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
13 septembre 2011

Le matériel pour l'atelier de samedi

J'ai un peu de retard car j'attendais le feu vert de la mairie, la salle pouvant ne pas être disponible - mais tout est arrangé, donc on se retrouve bien à la salle des associations à 14h30 samedi.

Matériel :

- 3 photos VERTICALES de 7 X 9,5 cm (ou plus grandes mais qu'on redécoupera à ces dimensions)

- 1 feuille de papier cartonné foncé 30X30 cm
- 1 feuille de papier cartonné clair 30X30cm

- Des chutes de papiers imprimés : il faut au moins pouvoir découper 5 rectangles de 10 X 6 cm (tous différents) et un rectangle de 2 X10 cm ainsi que faire quelques perfos dans les restes.
- Un rectangle de 10 X 6 cm de papier transparent (genre rhodoïd ou papier à rétroprojecteur)

- Des boutons, des petits embellissements en rapport avec vos photos, un joli trombone

- Du fil à broder et une aiguille à broder, un feutre, de la ficelle de cuisine (si possible en lin).

- et bien sût tout votre petit matériel habituel.

Pas d'inquiétude j'aurai aussi tout ce matériel, n'achetez pas spécifiquement.

Pas de photo de mon projet car avec mon bras défaillant, je scrappe à la vitesse de la tortue et elle n'est pas encore finie ! Juste un mini visuel :-)

Sans titre 22

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous avez dû bien vous éclater, j'ai bien pensé à vous ! A très bientôt Bises Isa ou Zazoune !
Répondre
P
Bonjour Nadine !<br /> Merci pour l'après-midi d'hier, où je me suis régalée à réaliser cette superbe page. Je vais en refaire une dans des tons complètement différents, cette dernière sera offerte fin octobre à ma nièce !<br /> A très bientôt !... Prends bien soin de ton bras.<br /> Grosses Bises<br /> Pascaline
Répondre
J
oh, oh ! qu'est-ce que ce que ça que c'est ?<br /> va pas être triste notre atelier de rentrée...<br /> bisou à tertoutes
Répondre
Publicité