Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
13 février 2011

Atelier du 19 février

Nous allons nous retrouver samedi, pour une nouvelle séance.
Je vous propose cette fois-ci une nouvelle page mais vous n'aurez pas de modèle.
Je vais vous faire travailler à partir d'un sketch qui a une particularité dont je vous ferai part samedi.
Un sketch, c'est simplement un "patron", une "ossature" : ce sera à vous de "l'habiller" sachant que l'on a le droit de s'en éloigner mais en en retrouvant tout de même les éléments de base.

Voici le schéma auquel vous devez vous référer :    

Sans_titre_5

Matériel à prévoir :

- 1 feuille 30X30

- tout plein de chutes de papiers

- de quoi écrire un titre (lettres chipboard ou à couper à la chipboard, ou à faire aux tampons...)

- de quoi écrire du journaling (étiquettes...)

- des embellissements

- une photo


Vous pouvez vous inscrire ci-dessous, je peux aller jusqu'à une douzaine de personnes.
Entrez dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un. Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
à bientôt !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sketch... j'essayerai de le faire à la maison, pour être avec vous par la pensée...<br /> bises à toutes!
Répondre
B
cela m'aurait bien plus de venir,<br /> mais malheureusement je travaille , <br /> dommage<br /> bon atelier à vous toutes,<br /> a trés bientôt
Répondre
J
éh les midinettes ou les dames très posées (oui oui ça existe !) bref à toutes les scrapeuses :<br /> JOYEUSE SAINT VALENTIN.<br /> bisous les copines.<br /> à samedi tertoutes
Répondre
Publicité