Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
8 janvier 2011

Atelier du 22 janvier

Meilleurs vœux à toutes avant de vous les présenter de vive voix.

Etant donné les intempéries de décembre, nous ferons en janvier ce qui était prévu le 18/12, petite piqûre de rappel pour le matériel :

- 5 photos verticales  1 de taille normale, 2 moyennes et 2 petites.
- 4 pages 30,5X 30,5 :1 qui sert de fond, 1 feuille à l'imprimé léger et clair (nous y appliquerons une technique de masques), 1 feuille contrastante pour servir de cadre, 1 dont on utilisera les angles.
- Un ruban large ou du tissu ou du papier de soie
- des chutes de papier
- des boutons, des embellissements...
- un cure-dents ou un pique à brochette
- du carton épais (carton d'emballage) 4 bandes de 30X2 cm
et tout le petit matériel habituel

Voici la page qui servira de base :

Samoise

En espérant que le mauvais temps nous oubliera !!!!

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous, je peux aller jusqu'à une douzaine de personnes.
Entrez dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un. Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".
à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou les filles!<br /> je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci (ni les prochaines d'ailleurs...).<br /> je vous souhaite néanmoins plein de belles choses pour cette nouvelle année, et espère vous revoir très vite.<br /> bises.
Répondre
I
Super contente de vous retrouver enfin après nos peripeties hivernales ...<br /> J'en profite pour vous souhaiter une super bonne année accompagnée de tout plein de petits bonheurs à scrapper<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
J
Bonjour les copines !<br /> 2011 ? ça roule ?<br /> chez moi c'est rhino laryngo pharyngo bronchito otito ; bref vivement l'été !<br /> Je vous fais amitié ete bisous pour accompagner mes voeux pour vous toutes.
Répondre
Publicité