Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
11 mars 2010

Atelier du 20 mars Matériel

Nous allons décorer une boîte à thé.

Sans_titre_5

Petit échantillonnage de papiers :

Sans_titre_4

Vous apporterez un pinceau assez large, une assiette en carton (pour y mettre la peinture), de quoi protéger la table, colle, ciseaux....
J'apporte le reste...
Qui apporte les gâteaux cette fois-ci ? L'habitude se prend vite ;-) Merci Bénédicte et Isa ;-))

Je peux prendre 10 personnes....

Inscrivez-vous en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/
puis vous cliquez sur "Enter".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PLUS PRECIEUX QUE LES PLUS GROS DIAMANTS !<br /> <br /> j'ai découvert les plus beaux des trésors de la terre ce matin. <br /> J'enlève mon pansement et je me découvre deux merveilleuses perles bleues ! Et qui plus est, ces deux perles découvrent l'univers. <br /> C'est plein de relief partout, dans la maison, au dehors.... je ne savais pas ou je ne savais plus....<br /> <br /> <br /> Cette deuxième opération s'est déroulée, comme la première, tranquille, insensibiisée par les gouttes, pas de piqure supplémemntaire sous l'oeil. Pas de douleurs post opératoires, pas de gratouillis. <br /> à la visite de contrôle, encore un tit coup de tension oculaire (effet secondaire des corticoides dans les collyres) ! <br /> bof je mettrais donc 9 gouttes par jour au lieu de 8...<br /> En admirant les photos de mes puces, je les trouve encore plus belles, attention Mamé, là, tu n'exagères pas un peu ? <br /> Et vos pages les copines... ce qu'elles sont chouettes !<br /> Faut que j'arrète mon délire ! mais c'est tellement chouette de bien voir, de découvrir !<br /> Je pourrais donc faire mieux lors des prochains ateliers.<br /> En attendant, mes scrapettes amiénoises je vous fais des scrpabisous géants et vous envoie tout plein d'amitié. Cherchez bien entre les lignes et les mots de ce message, c'est là que je les ai mis !<br /> à bientôt. Joèle
Répondre
N
désolée, je ne pourrai venir ce samedi. bises à toutes Nicole
Répondre
J
éh oui, z'est ce que je verrais assez pour bricoler ??? si non ce ne sera qu'un clin d'oeil !<br /> byzzz à tertoutes
Répondre
S
moi aussi peux tu m'inscrire avec Anne-Marie. Je ne peux pas le faire car pas encore de blog mais cela ne saurait tarder...
Répondre
K
dommage je ne vais chez mes bo parents ce week end car j aurai sbien participer les papiers sont superbes, j adore. Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité