Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
25 mars 2010

Atelier du 20 mars

Notre petit groupe a encore bien travaillé : à certains moments on aurait entendu voler une mouche.
Merci à Faby pour ses petites pâtisseries chocolatées.... hummmm !

IMG_0215IMG_0216IMG_0217

J'avais apporté cette boîte décorée :

IMG_0255

et voici les boîtes des scrappeuses au moment de leur départ, avec encore quelques petites finitions en suspens.

Sans_titre_4

et pour finir en cadeau la recette des chococos de Bénédicte :
Les Chococos
Préparation : 10 min
Réfrigérateur : 3h
Ingrédients pour 38 mini couronnes  ( bouchées)

250 g de mascarpone
100g de sucre semoule (100ml)
250 g de noix de coco râpée.
100 g de chocolat fondu façon Tupperware
Pour servir : 3 cuillerées à soupe de noix de coco râpée.

Dans le Pichet gradué de 2 l, disposez le chocolat cassé en morceaux réguliers, recouvrez d'eau chaude, fermez et laissez en attente 3mn. Videz l'eau.
Dans un robot , versez le mascarpone, le sucre, la noix de coco râpée, le chocolat fondu et mixez l'ensemble.
Répartissez la préparation dans les alvéoles du moule à bouchées et glissez au réfrigérateur au moins 3 H jusqu'à ce qu'ils soient bien durs. Démoulez et servez les bouchées enrobées de noix de coco râpée.


Prochain atelier le samedi 24 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici quelques photos de ma boite terminée que j'ai mise sur mon blog, fraichement créé...<br /> bisous à toutes
Répondre
J
Félicitations les scrapettes, vous avez réalisé des petites merveilles !<br /> Vous aviez déjà bien travaillé lorsque je suis venue vous faire un tit clin d'oeil (enfin de ce qu'il en restait... de ce foutu oeil gauche !, mais quand je vois ces clichés alignés : j'ai des gratouillis au bout des doigts.<br /> Mes premières nouvelles sont dans l'autre article de Nadine qui annonçait le programme des boites. Et à ce jour, ça baigne ! normal avec ma quantité de gouttes de collyre... Je suis toujours admirative devant ce que je vois. Une vraie gamine ! peut être le suis je toujours ? <br /> Je vous fais de gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Joli travail, félicitations à toutes.<br /> Merci pour la recette.
Répondre
C
vos boites sont magnifiques bravo
Répondre
Publicité