Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
2 novembre 2009

Atelier du 28 novembre

Nous ferons une page et je vous proposerai 3 sketchs différents (je vous les montrerai sous peu et vous pourrez ainsi choisir le vôtre)

Voici un échantillon des papiers du kit que je vous donnerai (papiers de gauche et 2 feuilles de bazill au choix dans les feuilles de droite)

Sans_titre_42

vous pourrez ainsi choisir les photos qui iront avec.

Vous viendrez avec votre matériel habituel.

Attention ! Pour gérer au mieux le nombre de kits, je prendrai les 8 premières inscrites.

Inscrites : 1. Nadine 2. Fabienne 3. Mini MEV Hélène 4.Angélique 5. Isabelle 6. Nicole 7. Marie- France 8. Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à demain les filles.<br /> scrapbyzzz
Répondre
V
Pourquoi les pages ne sont plus en couleur ?<br /> Je n'ai pas encore fait mon choix !<br /> Biz
Répondre
V
je ne sais pas s'il faut le dire maintenant, mais j'aimerais les bazzils bleu et marron. merci!
Répondre
M
Message pour répondre à "Kiki"...<br /> Nos ateliers se déroulent à Saint en Amiénois.<br /> Voilà j'espère avoir répondu à ta question?<br /> <br /> Mini MEV ^^
Répondre
K
Bonjour, je viens de faire la connaissance de votre magnifique site. Je ss une maman malentendante (37ans) de 2 enfants. Je souhaiterai m'inscrire dans un atelier de scrap'. Puis-je savoir où vous faites vos ateliers afin de savoir si je peux me déplacer jusqu'à vers vous? Merci de me renseigner...<br /> Karine (de LONGUEAU 80)
Répondre
Publicité