Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 943
3 novembre 2009

Les sketchs de l'atelier du 28

Je vous les montre déjà car ainsi vous pourrez choisir votre préféré et définir ainsi quelles photos vous allez pouvoir utiliser en observant le nombre, la taille et voir s'il faut qu'elle soit en "portrait" ou en paysage.

Je remercie beaucoup ma copine Grenadine qui m'a permis d'utiliser ses sketchs

N°1 :

Sans_titre_25

n°2 :

Sans_titre_26

n°3 :

Sans_titre_27


Comme vous voyez vous avez le choix entre 1, 2 ou 3 photos !
A vous de préparer votre (ou vos) photo(s) maintenant !

Attention vous utiliserez, quel que soit votre choix de sketch, les papiers du précédent post.
Dites-moi en commentaire ou par mail celui que vous choisissez pour me faciliter la préparation des kits. Merci beaucoup !

Et n'oubliez pas de vous inscrire (cf message précédent)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> Je prendrais le n° 1<br /> Biz
Répondre
V
je voulais dire les couleurs du numéro 1...
Répondre
V
Voilà le bleu m'intéresse pour mettre une photo d'un petit nouveau né que j'ai reçu pour des remerciements mais ce n'est qu'une photo de 10 x 15 en portrait, tu me diras les couleurs du numéro font fille et garçon où pas !<br /> je réfléchis encore.<br /> Biz
Répondre
M
PS: quelle taille les photos pour les sketchs 1, 2 et 3 ? merci ^^
Répondre
M
coucou c'est re- moi... je choisi le n°1...<br /> bisou et à très vite!!!
Répondre
Publicité