Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
7 septembre 2009

Pour la crop

Dernières petites nouvelles :

Les photos ne sont pas obligatoires le jour de la crop mais c'est quand même mieux de les prévoir !

Elles doivent être en noir et blanc avec un thème plutôt féminin (voire thème mariage, communion fille, baptême fille......) vu les couleurs du mini album (rose, blanc, gris, noir, marron)

sneak_peek

 

Il accueillera donc 7 grandes photos de 15x9.5 cm format paysage uniquement et 9 photos de 7.5x10cm format paysage ou portrait ou les 2.

D'autre part, nous aurons quelques lots à donner en récompense donc nous vous proposons de venir chacune avec

un badge à votre prénom

(ou pseudo).

Chacun de ces badges participera à notre "concours".
Allez, hop ! on réfléchit et on se crée un fort joli badge :-)))

Finalement nous sommes 26 inscrites et nous espérons la présence de Christine en 27ème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marie france m'a parlé des cours de scrapbooking je souhaiterai m'inscrire .<br /> Annie Tribouilloy<br /> 36 rue d'Amiens 80680 RUMIGNY<br /> 0322420686
Répondre
M
coucou,<br /> oh là là on a du travail sur la planche!!!<br /> je m'en vais chercher des photos et cogiter sur le badge... bon courage à toutes et à très vite!<br /> Hélène
Répondre
C
que de travail en perspective !!<br /> il va falloir cogiter sur le badge .....
Répondre
S
Bon ben les filles vous m'elevez les questions de la bouche! <br /> Je vais me mettre de ce pas à trier mes photos! il y a du boulot! bisous à toutes<br /> Laurence
Répondre
F
Coucou,<br /> Euh?! mêmes questions que Joèle ;-)<br /> Merci pour tous ces renseignements Samoise...<br /> A + bises
Répondre
Publicité