Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
25 août 2009

Petites nouvelles de rentrée

Sains en Amiénois organise le samedi 5 septembre son 
2ème forum des associations
de 16h à 19h à la salle des fêtes.

mairie

Bien sûr je serai présente !


Voici les dates des ateliers de scrap prévus (dates et thèmes à confirmer) :

  • samedi  19 septembre : une page
  • Pas d'atelier en octobre pour cause de crop le 24 ;-)
  • samedi 28 novembre : une page
  • samedi 19 décembre : sur le thème de Noël
  • samedi 23 janvier : un mini-calendrier
  • samedi 27 février : une page
  • samedi 20 mars : un mini
  • samedi 24 avril : une page
  • samedi 15 mai : un mini
  • samedi 26 juin : une page
Publicité
Publicité
Commentaires
J
ScrapRentrée<br /> ouh ouh, suis toujours dans l'aveyron. Je pense rentrer autour du 12, 14 sept maxi.<br /> Suis toujours partante pour les réunions Scrap si agréables. <br /> Merci tertoutes. à tertoutes scrapcopines je fais de gros gros bisous.
Répondre
F
Coucou tout le monde,<br /> <br /> chouette la rentrée scrap, je note les dates... :)<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour à toutes, je note toutes ces dates sur mon calendrier.<br /> Pour une fois que la rentrée à du bon...<br /> A bientôt
Répondre
M
A Proville - près de Cambrai- la journée des asso se passe le 12 septembre.<br /> Bonne reprise de vos ateliers.<br /> Amitiés <br /> Marie Jeanne
Répondre
Publicité