Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 943
8 janvier 2009

Atelier du 17 janvier

Et tout d'abord, meilleurs voeux à toutes : bonheur, santé, réussite et créativité !

Avant de parler du prochain atelier, retour sur celui de fin décembre au cours duquel nous avons travaillé sur le calendrier 2009 ! J'espère que vous l'avez... avancé ?... terminé ? si oui n'oubliez pas de l'apporter pour nous le montrer !!!!

Voici les 2 premières pages du mien :

IMG_8143 IMG_8145

Pour le 17 : prévoyez une ou des photo(s) "grand froid", c'est le moment de faire des photos dans la neige, les filles ;-)))) En prévision une page 30X30 (des détails sous peu).

Pour des raisons de places, je vous demande de vous inscrire soit ici en commentaires, soit par mail (je prendrai les inscriptions dans l'ordre d'arrivée) ; avec un peu de chance, je pourrai prendre plus de 8 personnes - j'ai demandé à la mairie pour que 2 tables soient ajoutées dans la salle....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quelle heure débute l'atelier? 14h00?
Répondre
M
Bonjour à toutes et excellente année à chacune d'entre vous ! <br /> Je ne serai malheureusment pas présente ce samedi 17 car encore de nouba en normandie et trop de route en fin de journée pour être en forme et passer une bonne soirée derrière. Alors désolée... Faîtes de belles choses comme toujours et mettez-les en ligne histoire de me faire baver... Grosses bises à toutes et à bientôt sur le forum.<br /> Marjo.
Répondre
S
Anne-Marie sera présente également. Elle est d'Abbeville et à déjà participé plusieurs vos aux ateliers. C'est la voisine de Christine.
Répondre
J
bisous de nouvelle année, meilleurs voeux pour toutes et au 17 janvier
Répondre
B
Meilleurs voeux à toutes !<br /> <br /> En principe, je serai des votres aussi... avec mes 2 scrapeuses en herbe si c'est possible ?<br /> Je te recontacterai, Samoise ;-)<br /> <br /> A bientôt donc !
Répondre
Publicité