Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
3 mars 2015

atelier du 12 et 21 mars : matériel

Voici le matériel pour la page que nous ferons :

  • Une feuille de papier cartonné de 30,5 X 30,5 cm
  • 3 feuilles de papier imprimé de 30,5 X 30,5 cm
  • deux feuilles A4 de papier cartonné, blanc ou vanille (selon vos papiers imprimés)
  • un feuille de papier A4 d'une autre couleur pour mater 2 photos
  • Selon le nombre de photos que vous avez, il en faut au minimum 2, ou au maximum 9  de 7,5 X 10cm  verticales  ou horizontales (mais toutes dans le même sens)
  • Des chutes de papier
  • 3 gros oeillets
  • des boutons
  • des rubans coordonnés
  • de la poudre à embosser et de l'encre versamark
  • Un sachet en plastique (type poubelle ou sachet de supermarché pas trop fin)

Sinon vous pouvez prendre le kit que je propose pour 20€, dans des tons très neutres et permettant tous les choix de photos et de couleurs de déco (je les fournirai à la demande). Si vous souhaitez prendre le kit, veuillez le noter ci-dessous en commentaires. Merci d'avance.

N'oubliez pas d'aller vous inscrire ici.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Nadine<br /> <br /> Je prendrai 1 kit<br /> <br /> a jeudi. ophelie
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je prendrai 1 kit.<br /> <br /> Merci. Céline
Répondre
O
Bonjour Nadine<br /> <br /> 1 kit pour moi aussi. A jeudi ! Ophelie
Répondre
M
Bonjour Nadine ,<br /> <br /> Irène ,Monique nous prendrons 1 kit chacune<br /> <br /> A jeudi <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité