Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 940
9 novembre 2017

Atelier décalé

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, l'atelier prévu le 23 novembre est décalé au jeudi 30, avec toutes mes excuses pour celles qui s'étaient inscrites le 23. Celui du samedi 25 est maintenu.

Nous réaliserons cet album qui peut se faire en horizontal ou en vertical.

1117 samoise 29

1117 samoise 30

Vous avez besoin de 8 photos : prenez- les toutes horizontales ou verticales ce qui déterminera le sens de votre album.

Matériel :

  • 2 cartons (assez épais) de 16 X 12 cm
  • du skyvertex (ou autre papier pour la couverture) : 2 rectangles de 19 X 15 cm
  • 1 page de papier imprimé de 30,5 X 30,5 cm + 2 rectangles (dans des chutes) de 6 X 9 et de 8 X 9 pour la couverture.
  • 3 feuilles A4 de couleur neutre (blanc ou vanille en fonction du fond de votre papier imprimé)
  • des chutes de papier uni noir et d'une couleur allant avec votre papier imprimé.
  • du masking tape (scotch fantaisie)
  • Des embellissements (pour moi des sequins et des engrenages)
  • une fermeture velcro

Comme d'habitude, je vous fournirai un kit au prix de 23€ pour celles qui le souhaitent (me le signaler au préalable).

Inscrivez-vous ici ou dans les commentaires. Je noterai ci-dessous les inscriptions au fur et à mesure. 

  • jeudi 30 : Irène - Monique - Joèle - Mireille
  • samedi 25 : Françoise - Corinne - Sophie - Marie-Paule - Eloïse - Francia

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nadine <br /> <br /> Tu peux m’inscrire pour le 25 <br /> <br /> Merci <br /> <br /> À bientôt sophie
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je serai présente pour l'atelier du jeudi 30 novembre et souhaiterai avoir un kit...<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
dommage,je ne pourrai pas participer, je travaille aux 2 dates, bon scrap à vous toutes! bisous
Répondre
M
Coucou Nadine, <br /> <br /> Tu peux nous inscrire Irène et moi pour le jeudi 30<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité