Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 943
9 décembre 2015

Crop 2016

Et voilà ! la salle est réservée (mais pas à Sains comme d'habitude, en raison de travaux), nous nous retrouverons à la

salle des fêtes d'ESTREES SUR NOYE (le village à côté)

avec deux animatrices talentueuses : Kali et Gaëlle.

L'une dans un style "Clean & simple" et l'autre "freestyle".

Réservez votre date : le samedi 15 ou le dimanche 16 octobre et pensez à me demander un bulletin d'inscription, les places partent vite.
Vous pouvez régler en une ou 2 fois.

affiche


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nadine ,je voulais savoir quand est qu'on aura la liste du matériel à apporter je vais jeudi 22 au salon creativa de Rouen je pensais trouver ce qu'il me manquait la bas !!!!merci j'ai hâte d'être à la crop!!!! Mélanie
Répondre
Publicité