Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 931
21 novembre 2015

Atelier des 3 et 12 décembre

Nous réaliserons un calendrier pour 2016 avec 12 feuilles que nous ornerons de tampons, autocollants, ficelle, rubans et autres, le tout dans une jolie boîte à décorer... avec au moins une photo de préférence verticale.

Un joli cadeau à offrir ou à s'offrir.

Le kit est à 20 €

1c samoise

Inscrivez-vous ci-dessous

Attention, je n'ai que 8 places, seules les 8 premières inscrites pourront participer.
Rendez-vous dans mon atelier à 14h00.

Comme d'habitude,  vous pouvez vous inscrire en entrant dans le petit rectangle ci-dessous votre prénom (Your name) et l'adresse de votre blog (Your URL) si vous en avez un  ! Si vous n'avez pas de blog, vous copiez et collez l'adresse de ce blog-ci : http://scrapamienois.canalblog.com/ 
puis vous cliquez sur "Enter". 
Pour éviter toute erreur, signalez dans les 
"commentaires" (petit lien tout en bas du message) que vous êtes inscrite.

 

Atelier du jeudi 3 décembre


Atelier du samedi 12 décembre Attention, plus d'inscription après le 7 décembre, ne tardez pas !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou nadine, je me suis inscrite à l'atelier du samedi 12 décembre et je prendrais un kit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
O
Bonjour Nadine. Je viens samedi et je prendrais un kit.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
coucou, je viens jeudi avec un petite nouvelle : Francia.
Répondre
Publicité