Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
12 septembre 2012

Inscriptions pour l'atelier du 22 septembre

Pour cet atelier nous réaliserons un mini-album.

1

Matériel :
- 6 photos carrées de 9,5cm de côté (photos rectangulaires à recouper à ces dimensions)
- Papier cartonné, couleur A : 1/2 feuille (15 X 30,5)
- Papier cartonné, couleur B : 1 feuille (30,5X 30,5)
- Papier cartonné blanc (ou ivoire) : 2 feuilles A4
- Des chutes de papiers imprimés coordonnés aux couleurs A et B.
- 25 cm de ruban
- des perles ou des strass
- Des tampons en rapport avec le thème de vos photos (si vous n'avez pas, demandez-moi, par mail, si j'en ai)
- Beaucoup de perfos.

- et bien sût tout votre petit matériel habituel.

Pas d'inquiétude j'aurai aussi tout ce matériel, n'achetez pas spécifiquement.

Nous commencerons à 14h30. N'oubliez pas votre chèque de cotisation annuel au club photo (10€), le tarif de chaque séance est aussi de 10€.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vivement Samedi <br /> <br /> Bises à toutes ...
Répondre
P
Bonjour Nadine !<br /> <br /> Eh oui, la rentrée est faite ! J'ai bien noté les futurs ateliers ; par contre, pour celui du 22 septembre prochain, je ne serai pas là.<br /> <br /> De toute façon, lorsque je viendrai à un des ateliers, je m'inscrirai.<br /> <br /> Bon scrap à toutes alors et à très bientôt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
Répondre
J
Souhaitant de ton coeur que mon emploi du temps ne me joue pas de tour. bises
Répondre
Publicité