Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
25 mai 2012

Inscriptions pour l'atelier du 16 juin

Pour terminer cette année de scrap en beauté, je vous propose de fabriquer un mini album sur la journée complète. Il est assez important et peut comporter jusqu'à 15 photos : idéal pour relater des vacances (passées ou à venir) ou tout autre sujet qui vous convient... Je reviendrai vers vous pour la liste du matos d'ici peu.

Ce sera sympa de manger ensemble le midi, chacune apportant quelque chose ce qui nous fera un super buffet froid. Je vous dirai, environ une semaine à l'avance et en fonction des inscriptions, le plat que vous apporterez.

Nous démarrerons à 9h30, je serai là vers 9h ce qui laisse 1/2 h pour le café/croissant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente également de venir vous rejoindre pour passer cette superbe journée. Merci Nadine pour cette initiative.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
contente de pouvoir me joindre à vous pour cette journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité