Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
6 juin 2012

Atelier du 16 juin : matériel

Petit aperçu du mini que nous réaliserons :

DSC01061

Et voici le matériel dont vous aurez besoin :

-2 feuilles de papier cartonné A4 d'une couleur
-2 feuilles de papier cartonné A4 d'une autre couleur (assortie)
(Si vous n'avez pas de A4, prenez des feuilles de 30X30 cm, les chutes serviront pour créer des embellissements.
- 3 à 4 feuilles imprimées coordonnées (vous pouvez aussi utiliser des chutes, mais il faudra par exemple des découpes de 11X15 minimum)
- du carton d'emballage : pour nous avancer, je vous donne les dimensions :
1 rectangle de 15,5 X 19,5 - 1 rectangle de 10 X 19,5 - 1 rectangle de 6,5 X 19,5 - 1 rectangle de 2,5 X 19,5 et 1 rectangle de 2,7 X 19,5  et apportez également des petites chutes pour faire de très jolis embellissements.
- Cet album peut contenir une bonne quinzaine de photos mais on peut aussi en mettre moins (J'ai utilisé une douzaine de photos horizontales et quelques verticales, format "normal", certaines étant retaillées).

Et bien sûr tout votre petit matériel habituel, j'apporterai la Big shot, mes tampons et quelques bricoles utiles ;-)

Je vous spécifierai les plats à apporter en début de semaine prochaine.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou les filles !<br /> <br /> J'aurais aimé rester avec vous un peu plus longtemps samedi dernier, mais...<br /> <br /> j'ai passé près de vous toutes une superbe journée ! <br /> <br /> Merci à toutes, merci Samoise.<br /> <br /> à tout bientôt, bisous.
Répondre
Publicité