Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 946
16 janvier 2012

Matériel pour le 21 janvier

Finalement j'ai modifié mon premier projet et je vous ai concocté une calendrier des anniversaires sous forme de mini !

Petit aperçu de la couverture

0

Il vous faudra, outre votre petit matériel habituel :

- Dans de la cartonnette (style paquet de "corn-flakes" mais pensez aussi aux feuilles cartonnées qui sont au fond des sets de papiers imprimés Stampin'Up ou encore dans du bristol) 5 rectangles de 21X14,5 cm et 2 rectangles de 22X15 cm. Coupez-les d'avance, cela nous fera gagner du temps.

- 2 feuilles identiques 30,5X30,5 cm de papier imprimé (coupez 5 bandes de 10 cm X 30cm et 1 bande de 10X30,5)

- 3 feuilles 30,5X30,5 cm de papier imprimé assorties aux premières (coupez 6 bandes de 27 X14,6 cm, gardez les chutes !)

- 1 feuille A4 de papier cartonné couleur assortie aux papiers imprimés

- Si vous avez : 2 rectangles de tissu de 23,5 cm X 17 cm (pour la couverture et la 4ème de couverture), si vous n'avez pas de tissu remplacez par du papier imprimé.

+ des chutes de papiers pour la déco.

et 12 photos de préférence rectangulaires horizontales (11 X13 maxi) ou éventuellement carrées.

Je pourrai vous fournir le matériel manquant si vous n'avez pas ce qu'il faut.

Les inscriptions se font là.

A samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli!
Répondre
Publicité