Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
24 novembre 2011

Le projet pour le samedi 26 novembre

J'ai traité cette page de façon romantique et avec beaucoup de fleurs, de perles et de brillants.

Si vous préférez une page dans un autre style, on adaptera la déco.

0

Il faut :

- une page de papier cartonné (bazzill) de 30,5 X 30,5 cm
- une feuille de papier imprimé recto verso de 30,5 X 30,5 cm
- une feuille de papier (couleur contrastante) juste pour y perforer des bordures de 30,5cm
- plein de chutes de papiers pour les décos et une feuille d'un livre
- des fleurs en papier (si vous avez)
- des perles, des attaches parisiennes, du fil de lin (ou ficelle de cuisine en lin... j'en ai)
- de la colle forte, des mousses 3D et tout le matériel habituel...

+ 1 grande photo et 3 petites (mais elles peuvent être facultatives)

N'oubliez pas de vous inscrire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nadine !<br /> Désolée, je ne pourrai pas venir ce samedi !... snif... Mon mari travaille et ma puce est à la maison pour ce week-end, je n'ai personne pour la garder. J'espère pouvoir participer à l'atelier de décembre. De toute façon, je te téléphone dans les jours prochains.<br /> Grosses bises. Bon scrap samedi ! Pascaline
Répondre
Publicité