Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
8 juin 2011

Dernier atelier avant les vacances

Cette séance ne se déroulera pas à la salle des associations car elle est totalement prise en juin. Vous viendrez donc chez moi, ce samedi 11 juin.
Je vous propose un mini un peu spécial pour lequel vous aurez besoin de 3 photos :
- 2 carrées de 9cm de côté
- 1 rectangulaire de 9 cm (horizontalement) sur 8cm (verticalement).
Bien sûr vous pouvez prendre des photos plus grandes sachant qu'il faudra les recouper à cette taille.
Vous aurez besoin aussi :
- d'une feuille de bazzil (papier cartonné) de 30X30 dans des tons neutres (beige par exemple)
- de 3 feuilles (différentes mais assorties) de papier imprimé de 15cm X 30
- d'une ficelle d'une quarantaine de cm
- d'un pinceau
- de perforatrices de bordure (si vous avez)
et tout votre petit matériel habituel.

Je peux mettre à votre disposition ce kit de papiers (s'il va avec vos photos)

IMG_1276


Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais bab, on peut aussi scrapper sur la terrasse si pas pluie, vent, trop de soleil.... conditions météo que nous n'avons jamais en Picardie ! pfff hihihi...<br /> de toutes façons, chacune ne prend la place que d'une chaise.... alors no problem <br /> à samedi les copines byzzz
Répondre
B
elle va être pleine à craquer, ta salle !! hihiihi<br /> bon atelier à toutes !!
Répondre
A
oh ben mince, je pensais venir à ce dernier atelier, mais je vois qu'il est avancé à ce samedi... dommage, je suis pas dispo :(<br /> en + le projet avait l'air bien sympa...<br /> bon ben, on se reverra l'année prochaine alors... bises à toutes!
Répondre
Publicité