Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
21 avril 2010

Atelier du 24 avril : matériel

Hou là je n'avais pas réalisé que c'était déjà cette semaine !!!!
Nous allons faire un album sans fin...
Pour cela il faut impérativement des photos carrées...ça peut être des photos rectangulaires coupées, bien sûr.
Il en faut 8 mais on peut aussi en ajouter 1 ou 2 petites...
Petit coup d'œil pour voir juste la première page et avoir une idée des couleurs des papiers

Samoise

J'ai 8 kits !
Qui apporte les gâteaux ? il me semble que Nadine s'était proposée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!!<br /> <br /> désolée de prévenir à la dernière minute mais je ne ourrais pas venir....sniffff....<br /> Bonne journée
Répondre
J
bonjour les copines, je suis là bas dans mon aveyron de coeur, je penserai à vous toutes. Amusez vous bien, scrapez bien ! je vous fais confiance !<br /> amitié et byzzz à tertoutes
Répondre
M
je laisse ma place... je ne peux pas venir samedi, domage, j'aurai aimé faire ce mini album... Elodie m'expliquera ;-)<br /> Bonne journée à toutes, bisous.
Répondre
B
je n'arrive pas à visualiser l'album, je ne sais pas pourquoi.Dommage.<br /> j'aurais volontier participer mais hélas je travaille, ce sera pour une prochaine fois, <br /> Bonne atelier,
Répondre
M
Superbe cet album, bon atelier ! Pour ma part, j'irai sur le marché du scrap non loin de chez moi (à Fressies-59-)!
Répondre
Publicité