Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
25 juin 2009

Matériel pour le 27 juin

Comme promis, un mini très déstructuré spécial vacances.

J'y ai collé 35 photos... sur la base de photos 10X13 cm, mais bien sûr j'en ai découpées pour n'en utiliser qu'une petite partie...

De quoi allez vous avoir besoin hormis le kit que je vous apporte ?
D'épingles à linge !!!! 6 ou 7 !!!! et de beaucoup de photos (vacances, week-end, randonnées....)

Bon, c'est sûr qu'il ne faudra pas s'amuser mais vous devriez repartir avec mini fabriqué et photos collées et j'espère un début de déco ;-)))

Comme d'habitude, un petit extrait :

Scrap

PS : RV 14h30 à la salle des associations, j'ai retrouvé ma clé  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très astucieux ce mini !!!
Répondre
B
ben pourquoi le message que j'ai laissé vendredi n'apparait pas ???<br /> je m'excusais de ne pas venir et vous souhaitais un bon atelier...<br /> Montrez vite vos minis !!! ça l'air trop beau !!!<br /> Encore du beau boulot par Samoise ;-)
Répondre
N
coucou, <br /> revenu de vacance donc je serais là aussi;<br /> super un mini pour mes photos c est genial
Répondre
S
ça s'annonce super tout cela. J'ai hate! J'emmene Anne-Marie.<br /> Bisous<br /> A demain.
Répondre
F
Ca promet un très très agréable moment :-)<br /> Vivement samedi.<br /> Bises
Répondre
Publicité