Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
30 novembre 2012

Inscriptions pour l'atelier du 15 décembre

Nous réaliserons un porte-lettres avec photos. Un joli cadeau pour offrir... ou pour vous.
C'est moi qui vous fournirai le kit pour le réaliser, je pense qu'il faudra compter 3ou 4 euros de plus par rapport à d'habitude.

Vous n'aurez besoin que de 2 ou 3 photos

Les inscriptions seront closes au 13 décembre.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de voir que les inscriptions etait closes depuis hier, zut
Répondre
B
inscription de derniere minute, heureuse de vous rejoindre, à demain
Répondre
J
ouh... mais que j'espère très beaucoup pouvoir maintenir ma participation et participer !<br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité