Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
15 novembre 2012

Inscriptions pour l'atelier du 24 novembre

D'abord de grandes excuses, je me suis trompée dans mon agenda et vous ai induites en erreur en signalant l'atelier au 17 novembre, en fait la salle est retenue pour le 24 novembre !

Nous réaliserons un mini album en triptyque. Je reviendrai vous donner le matériel sous peu. Je peux juste vous dire que vous aurez besoin d'un morceau de tissu de 50 cm X 25 cm pour la couverture et de 2 feuilles imprimées (entre autres) choisissez donc votre tissu en harmonie avec vos papiers (ou vice-versa).


Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bé je peux pas ! je serais dans la salle en face.... et zut ! byzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Coucou Nadine, ravie de te retrouver ... Et les filles aussi .... j'espére ... Biz à toutes
Répondre
Publicité