Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
18 décembre 2009

ANNULATION DE l'ATELIER du 19 décembre

Vu les conditions météo, je ne voudrais pas que vous soyez en difficulté juste pour venir faire du scrap, je vous propose donc de remettre la confection de cet album à février (vous aurez ainsi toutes les photos souhaitées : soit neige, en ce moment ou photos de Noël qui arrive).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Samoise,<br /> Il n'y a pas d'atelier en janvier ?<br /> Bon week-end !<br /> Biz Véro
Répondre
I
Ces circonstances dommageables feront au moins une heureuse, je suis ravie de pouvoir participer à l'atelier de février (après celui de janvier bien sur!) Les photos de ce WE sont presque prêtes !<br /> joyeux noël à toutes et à très bientôt
Répondre
V
Oui ! mieux vaut être prudent, j'en ai eu l'expérience cette semaine ! J'ai eu peur et ne voulais pas prendre le risque de venir ce samedi...mais pourquoi le prochain atelier en février ?<br /> Bonne fêtes à toutes et à l'anée prochaine !<br /> Bisous
Répondre
A
oui, ça semble plus raisonnable, vu les difficultés à circuler... mes photos de suède devront attendre un peu ;-)<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!
Répondre
M
Même si je ne suis pas concernée, j'approuve ta prudence.<br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> MJ Florent
Répondre
Publicité