Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 947
5 mai 2008

Atelier du 3 mai

Le projet pour cet atelier était de réaliser un mini album pouvant contenir de 3 à 6 photos.

La fiche technique est ici (si vous la téléchargez, merci de laisser un petit mot dans les commentaires)

Voici les scrappeuses en pleine action :

1  2  3  4

et les minis en voie de finition :

5  6

chat

Prochain atelier :

samedi 24 mai à 14h30

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tuto que je viens de télécharger. Je pense le réaliser en format supérieur. Il est super. Merci.<br /> Renée
Répondre
M
je te remercie pour le tuto sur le mini jen chercher un bien sympa et le tien a lair super merci
Répondre
E
Je viens de télécharger cette fiche technique.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je ne manquerais pas de t'envoyer ma réa, quand elle sera faite!!!!!
Répondre
C
trop mimi ce mini !<br /> merci pour la fiche ! je l'ai imprimée et j'espère pouvoir faire ce mini très rapidement !!!
Répondre
F
Il est vraiment chouette ce mini, merci pour la fiche. Et un projet de plus!
Répondre
Publicité