Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
8 septembre 2019

Ateliers des 14 et 19 septembre

Cet atelier s'adresse aux scrappeuses confirmées, nous confectionnerons un album pouvant contenir 22 photos horizontales (11X13 cm) et 2 à 4 photos verticales en petit format (8 X 11 cm).

Voici la couverture :

samoise 19 09 14

et la liste du matériel : 

  • 2 cartons épais de 12,5 x 20 cm
  • 1 feuille 30,5 x 30,5 cm de papier imprimé
  • 3 feuilles A4 de papier cartonné de couleur A assortie au papier imprimé
  • 1 feuille A4 de papier cartonné de couleur B assortie au papier imprimé
  • 3 feuilles A4 de papier cartonné blanc
  • 6 paper bag grand format (sachet kraft)
  • 1 paper bag petit format
  • des chutes de papier cartonné uni couleur C assortie à vos photos
  • 60 cm de ficelle
  • Quelques embellissements

Si vous avez besoin d'un kit, je vous en propose un pour 20€.

Envoyez-moi un mail pour vous inscrire ou dites-le moi en commentaire.


Samedi 14 septembre :  Françoise P - Corinne - Francia - Joèle

Jeudi 19 septembre :   Audrey -  Monique - Séverine - Françoise R - Ophélie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de finir le mien. Il est très beau. Je voudrais en refaire un pour compiler les dessins de mon fils. Mais je ne trouve pas les paper bag. Cest un produit stampin up ou autre ?
Répondre
J
bonjour tertoutes…. heureuse de vous retrouver jeudi !<br /> <br /> stp Nadine un kit pour moi demain.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous les filles
Répondre
S
J'aimerais m'inscrire pour l'atelier du jeudi, je ne travaille pas l'après midi, avec un kit s'il te plait. Bises
Répondre
M
Bonsoir Nadine <br /> <br /> Peux-tu m'inscrire pour le jeudi merci<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité