Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 940
9 avril 2019

Atelier des 18 et 20 avril

Je vous propose un petit album, facile à réaliser et qui devrait être terminé à la fin de la séance !

J'ai fait le mien sur le thème du zoo et comme j'avais beaucoup de photos, finalement j'en ai fait un deuxième ! Bien sûr, il peut se faire sur n'importe quel thème !

Voici la couverture et une des pages pour que vous vous fassiez une idée :

samoise 19 04 16a

samoise 19 04 17

Pour réaliser cet album vous avez besoin de :

  • 2 feuilles de 30,5X 30,5 cm de papier cartonné uni
  • 3 feuilles de 30,5X 30,5 cm de papier imprimé
  • 2 feuilles de papier cartonné A 4 de couleurs différentes harmonisées au papiers imprimés
  • 6 aimants (j'en ai à vous proposer)
  • 12 photos : 11 horizontales de 13,5 X 10 cm et une que l'on peut couper à 9 X 10 (visible sur la photo ci-dessus)

Si vous avez besoin d'un kit, dites-le moi en précisant le thème de vos photos pour que j'adapte les papiers (attention sur le thème zoo, je n'ai la possibilité que de 4 kits). Comme d'habitude, il sera à 20€.

N'oubliez pas tout votre petit matériel habituel : ciseaux, massicot, plioir, colle, etc... 

Veuillez vous inscrire en m'envoyant un message ici ou simplement en commentaires en précisant le jour où vous venez et si vous voulez un kit.


jeudi 18 : Joèle - Monique - irène - Séverine - Christine

samedi  20 :          Atelier annulé


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadine tu peux m'inscrire pour le jeudi et je pense Irène aussi <br /> <br /> <br /> <br /> pas de kit pour moi <br /> <br /> bises a jeudi
Répondre
F
coucou tu nous inscrits pour le samedi corinne et francoise<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
Jeudi 18 pour moi. Pas de kit cette fois. Bises et à jeudi
Répondre
Publicité