Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 903
7 mars 2019

Atelier des 21 et 23 mars

Nous réaliserons un petit album à tendance romantique pour celles qui prendront le kit ou qui ont les papiers "Découpé au laser".

Voici une des pages intérieures :

Samoise 19 03 06

Et la liste du matériel dont vous avez besoin :

Matériel :

  • Deux cartons de 13,5X 10 cm et un de 3,8 X10 cm
  • 1 feuille A4 (Sable du Sahara)
  • 4 feuilles A4 blanches
  • 2 feuilles de papier « découpé au laser »
  • 1 feuille A4 (pétale rose ou très vanille)
  • Des chutes de papiers (Sous l’écume ; Tellement safran ; horizon de bruyères) un peu de calque et de papier métallisé
  • Des perles
  • Des rubans
  • 14 photos verticales de 12,5 X 9 cm (elles ne sont pas indispensables le jour de l'atelier, mais sachez quand même ce que vous voulez mettre pour pouvoir choisir les textes des étiquettes).

Si vous ne souhaitez pas ce style romantique, vous pouvez le réaliser dans le genre de l'album "Expressions" que je vous ai montré. Pour suivre plus facilement les indications, je vous conseille des photos de la même taille que les miennes (si elles sont plus grandes on adaptera, mais prévoyez alors plus de papiers imprimés et de papiers cartonnés, ainsi que des cartons plus grands qu'on coupera sur place).

Si vous souhaitez un kit, dites-le le moi impérativement avant le 13 mars, afin que j'aie le temps de commander les papiers.

N'oubliez pas tout votre petit matériel habituel : ciseaux, massicot, plioir, colle, pinceau à colle, mousses 3D, etc... 

Inscrivez-vous en commentaires ou en m'envoyant un mail, en précisant le jour que vous choisissez et si vous voulez ou non un kit (à 20€).


jeudi 21 : Joèle - Christine - Suzanne -

samedi  23 :  Françoise - Corinne - Eloïse - Janet -


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je n'ai pas précisé, mais Eloïse prendra le kit ;-)<br /> <br /> merci
Répondre
J
Bonjour, je souhaite participer le samedi 23 et je souhaite un kit svp. Merci.
Répondre
M
bonjour, Eloïse participera le 23 mars avec plaisir !
Répondre
H
Coucou Nadine<br /> <br /> Je viens le jeudi 21 et je prendrai un kit <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
coucou<br /> <br /> nous venons a deux corinne et moi<br /> <br /> ont prend un hit<br /> <br /> bisous françoise
Répondre
Publicité