Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 895
8 janvier 2019

Atelier des 17 et 19 janvier

Comme convenu, nous continuons l'album de Noël dont la structure a été réalisée le mois dernier.

Passons donc aux photos et à la décoration.

Vous pourrez y mettre jusqu'à 17 photos (puisqu'il y a 17 pages), du format de votre choix. Sachez simplement que, pour ma part, j'ai collé 11 photos carrées de 13,5 cm de côté et décoré la page en face.

Samoise 19 01 09 

Voici la liste du matériel que je mettrai dans le kit, si vous prenez vos propres produits, cela vous donne une petite idée de ce qu'il vous faudra.

  • 2 feuilles 30,5 X 30,5 cm de papiers imprimés recto-verso (différentes l'une de l'autre)
  • 4 feuilles de papier cartonné (pour moi rouge, blanc, vert moyen et vert foncé)
  • du papier pailleté rouge
  • du papier velours blanc
  • de la ficelle à rôti dans 3 couleurs différentes (1 m de chaque)
  • des sequins
  • des strass
  • des mousses 3D

Il vous faudra 3 encres différentes (pour moi rouge, verte et noire)... et tout votre petit matériel : ciseaux, massicot, colle etc...

Inscrivez-vous en commentaires ou en m'envoyant un mail, en précisant le jour que vous choisissez et si vous voulez ou non un kit (à 20€).


jeudi 17 : Joèle - Monique - Irène -

samedi 19 : Corinne - Françoise - Francia - Lou


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadine, je souhaite m’inscrire à l’atelier de samedi et je prendrai un kit par contre pour les papiers je te rappelle que je ne fais pas sur le thème de Noël.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lou
Répondre
J
stp, veux tu inscrire Francia pour samedi avec un kit. merci pour elle.<br /> <br /> BISOUS TERTOUTES
Répondre
P
BONJOUR NADINE<br /> <br /> TU NOUS INSCRIT POUR LE SAMEDI 19 JANVIER CORINNE ET MOI NOUS PRENONS UN KIT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonjour Nadine<br /> <br /> Tous mes Vœux pour cette nouvelle année 2019<br /> <br /> Tu peux nous inscrire pour le jeudi 17 (Irène et Moi)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pour jeudi 17, Stp je souhaite un kit. Merci. Bisous.
Répondre
Publicité