Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 919
3 décembre 2018

Atelier des 13 et 15 décembre

Thème de l'atelier : un album de Noël 

Ce projet se déroulera en deux temps : nous réaliserons la structure de l'album en décembre, vous prendrez les photos à Noël et nous les collerons et ferons la décoration en janvier.

Voici les photos extérieure et intérieure de l'album tel que vous le confectionnerez dans notre atelier de décembre.

1 samoise

2 samoise

Ci-dessous la liste du matériel dont vous aurez besoin, ou que je fournis en kit :

  • Un carton de 15 X 15,5 cm
  • deux cartons de 15 X 7,8 cm
  • deux cartons de 15 X 3 cm
  • 8 cartons de 14 cm de côté (tous les cartons doivent avoir 1 mm d'épaisseur)
  • 5 feuilles de papier uni (ton neutre) de 30,5 X 30,5 cm
  • 1 feuille de skyvertex de 43 X 19 cm
  • 60 cm de kraft gommé
  • du papier murier de 30 X 14 cm
  • un fermoir

Apportez obligatoirement votre matériel : Ciseaux, colle, pinceau large, adhésif double face, cutter, massicot, éponge à encrer.

Je vous propose le kit au prix de 20€.

Inscrivez-vous en notant votre prénom, le jour que vous choisissez et si vous prenez un kit dans les commentaires. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter  par mail. Attention la limite de places est de 8.


Atelier du jeudi 13 : Monique - Irène - Joèle - Françoise - Corinne -


Atelier du samedi 15 : Francia - Bénédicte - Ophélie - Lou -


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nadine, je souhaite m’inscrire a l’atelier du samedi et je prendrai un kit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
J
Jolie et fraiche la bannière…..
Répondre
O
Bonjour Nadine<br /> <br /> Je serai présente samedi. Tu peux me prevoir un Kit. <br /> <br /> Je ne me souviens plus de l'heure. C'est 14h ou 14h30 ?
Répondre
M
Bonsoir Nadine peux tu mettre un kit pour Irène merci <br /> <br /> Bisous a jeudi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
COUCOU <br /> <br /> TU PEUX NOUS INSCRIRE POUR LE JEUDI 13 DECEMBRE <br /> <br /> NOUS PRENONS UN KIT CHACUNE <br /> <br /> FRANCOISE ET CORINNE
Répondre
Publicité