Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
6 novembre 2018

Atelier des 15 et 17 novembre

Pour les ateliers de novembre, nous réaliserons ce cadre :

Samoise 18 11 04

Samoise 18 11 05

Voici la liste du matériel :

  • 1 rectangle de carton plume (1cm d’épaisseur au moins) de 24 X 18 cm
  • 2 rectangles de carton plume (1cm d’épaisseur au moins) de 2 X 3,5 cm
  • 2,20 m de papier gommé kraft
  • 2 piques à brochette
  • Papier brune dune : 2 feuilles
  • Papier très vanille : 2 feuilles
  • Quelques chutes de papiers colorés pour la déco.
  • Quelques perles ou strass
  • De la ficelle
  • 2 photos verticales de 10 X 15 cm 

Apportez un cutter bien aiguisé, une règle métallique, un feutre noir, un pinceau (ou une petite éponge) et une coupelle dans laquelle on pourra mettre de l'eau en plus de votre matériel habituel

Comme d'habitude, je vous propose un kit au prix de 20€.

Vous pouvez vous inscrire en commentaires, en précisant si vous prenez un kit. 

Rendez-vous à 14h dans mon atelier.


Atelier du jeudi 15 : Irène - Joèle - Monique -

Atelier du samedi 17 :  Francia - Françoise - Corinne - Eloïse - Lou


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nadine,<br /> <br /> Je souhaite m’inscrire à l’atelier de samedi et je prendrai un kit. Je reviens enfin parmi vous en espérant qu’il n’y ait pas trop de problèmes de circulation à cause des manifestations prévues.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lou
Répondre
F
COUCOU INSCRIS FRANCOISE CORINNE AVEC KIT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonsoir Nadine, Irène souhaite un kit , bonne soirée <br /> <br /> A jeudi bisous
Répondre
J
Stp. Pour francia. Samedi 17 avec un kit. Merci Pour elle. Bisous de nous deux.<br /> <br /> Coucou les filles
Répondre
J
Je viens jeudi 15. Tu me prévois un kit stp. Merci.
Répondre
Publicité