Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
15 septembre 2018

Atelier des 20 et 22 septembre

Pour cet atelier, nous confectionnerons un mini album relié par 2 anneaux.

Vous aurez besoin

  • d'enveloppes et de rectangles de papier cartonnés un peu plus petits que les enveloppes et en même nombre.
  • 1 à 4 photos par enveloppe, à vous de voir combien vous en prenez en fonction du nombre de vos photos. Plus vous aurez de photos moins la partie décorations sera importante. L'idéal serait d'avoir toutes vos photos dans le même sens (soit horizontales, soit verticales).
  • de papiers imprimés, de papiers unis cartonnés et de quelques embellissements pour les décorations et, évidemment, tout votre matériel habituel : crayon, règle, ciseaux, colle, massicot etc...

samoise3

Comme d'habitude, je vous propose un kit au prix de 20€.

Vous pouvez vous inscrire en commentaires ou en me contactant, en précisant si vous prenez un kit.
Rendez-vous à 14h dans mon atelier.


Atelier du jeudi 20 : Monique - Joèle -

Atelier du samedi 22 : Eloïse - Francia - Bénédicte - Françoise - Corinne -


Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> peux prévoir deux kits pour corinne et moi pour samedi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous francoise
Répondre
F
bonjour Nadine inscris nous Corinne Francoise<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour nadine, je m'inscris pour le samedi , bisous
Répondre
M
Tu peux m'inscrire pour le jeudi 20 bonne soirée a jeudi,pas bien compris faut il du carton et quoi comme enveloppe bisous
Répondre
J
Joele le jeudi 20. Francia samedi 22.<br /> <br /> Et 1 kit pour chacune stp. Merci. Bisous
Répondre
Publicité