Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
18 avril 2018

Ateliers des 10 et 12 mai

Nous réaliserons un cadre, contenant un album.

L'ouverture à l'avant mesure 6X12 cm, la photo doit être juste un peu plus grande (7 X 13 cm par exemple).
A l'intérieur on peut placer 6 photos. Les pages mesurent 10,5 X 16,5 cm, d'où des photos plus petites que cette taille.

Atelier1

Atelier2

Atelier3

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

  • 2 cartons de 18 X 12 cm (épaisseur 2 mm)
  • 1 carton de 18,2 X 12,2 cm (épaisseur 2 mm)
  • 1 carton de 10 X 15 cm (épaisseur 2 mm)
  • 2 cartons de 12 X 2,5 et 1 carton de 12,7 X 2,5 cm (épaisseur 2 mm)
  • 3 papiers A4 cartonnés noirs
  • 2 papiers A4 cartonnés beiges (brune dune, pour moi)
  • 1 feuille de papier imprimé
  • ½ feuille de papier calque
  • Chutes de papiers de couleur unie en harmonie avec le papier imprimé (juste pour la déco)
  • 80 cm de ruban
  • Encre blanche et éponge ou doigt mousse propre
  • Un cutter

Si vous avez besoin d'un kit, je vous en propose un pour 20€.

Envoyez-moi un mail pour vous inscrire ou dites-le moi en commentaires


Jeudi 10 mai : Monique - Joèle - Sophie - Lou

Samedi 12 mai : Eloïse - Francia - Françoise


Publicité
Publicité
Commentaires
F
COUCOU <br /> <br /> JE PRENDRAI UN KIT CAR PAS LE TEMPS POUR LES DECOUPES DES CARTONS <br /> <br /> MERCI D'AVANCE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
J
Inscription à la crop, bien évidemment et fonction de tes besoins d'intendance. bises.
Répondre
L
Coucou Nadine,<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard mais je souhaite m'inscrire à l'atelier du jeudi 10 mai et je prendrai un kit.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lou
Répondre
S
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Tu peux m’inscrire pour le jeudi si c’est pas trop tard.<br /> <br /> Je prend du carton si tu en as. bonne Journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
?
PEUX TU M'INSCRIRE POUR LE 12 MAI CORRINNE EN VACANCES<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
Publicité