Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap amiénois
Publicité
Newsletter
 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 887
27 février 2018

Ateliers des 8 et 10 mars 2018

Nous ferons un album dépliant qui se présente sous cette forme au niveau couverture :

Samoise 18 02 27

Mon thème est sur l'hiver, mais vous pourrez, bien sûr, en choisir un autre.

Voici le matériel dont vous aurez besoin :

  • Un rectangle de carton gris (épais) de 15,5 X 15 cm et un de 20,5 sur 15 cm
  • 3 feuilles 30,5 X 30,5 cm de papier cartonné de la même couleur 
  • trois demi-feuilles de papiers imprimés différents
  • des feuilles A4 de couleurs différentes assorties au papier imprimé
  • des chutes de papier blanc ou vanille
  • des éléments de déco (ruban adhésif de couleur, 2 boutons, ficelle, perles ou strass...)

Vous n'avez pas besoin des photos pour l'atelier mais sachez qu'il faudra 4 photos verticales de 10 X 14,8 cm (ou plus petites) et 2 photos horizontales de 9,5 X 6,5 cm.

Je vous fournis un kit pour 20€, pensez à me le signaler à l'inscription.

Vous pouvez vous inscrire en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail.


Inscrites :

Jeudi 8 : Monique - Irène - Christine - Joèle

Samedi 10 : Corinne - Françoise - Francia


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nadine,<br /> <br /> Enfin de retour puisque je souhaite m’inscrire à l’atelier du samedi 10 mars s’il te plaît et je prendrai un kit. Est-il nécessaire d’avoir les photos pour l’atelier ?<br /> <br /> Merci d’avance et bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
J
S'il te plait, peux tu prévoir un kit pour Francia. merci. bises.
Répondre
J
Bonjour Nadine, oups, j'ai oublié de faire mon inscription pour jeudi 8 ! voilà c'est fait. et je souhaiterais avoir un kit stp. merci <br /> <br /> tu veux bien inscrire francia pour samedi 10. merci pour elle. bises
Répondre
F
COUCOU TU NOUS INSCRIRE POUR LE SAMEDI 10 MARS CORINNE ET MOI MERCI D'AVANCE FRANCOISE
Répondre
C
Coucou Nadine, peux tu m'inscrire pour le jeudi 8. Je prendrai un kit.<br /> <br /> Bisous, Christine
Répondre
Publicité